Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Seishin, maître de deux cas...

Aller en bas 
+2
Ochihime
Seishin
6 participants
AuteurMessage
Seishin
Déesse des gauffres au sucre
Seishin


Race : Asura
Classe : Cabaliste
Messages : 21
Age : 32

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

Salut a tous!

Malgrés le fait que je ne fasse pas encore partie de la guilde, je tiens tout de même a me présenter:

Seishin, cabaliste lvl 62, et le maître/formateur/conseiller/désespéré des deux gloglos que sont Senbon et Yumestar!
Mais bon, pour le moment, je ne me suis pas encore suicidée...

Bon sinon je suis accompagnée d'un seul mais fidèle pet: une Néréide de lvl 60+10.

Voilà, je crois que c'est tout!


Dernière édition par Seishin le Ven 25 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ochihime




Classe : Rôdeur
Messages : 9

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

Bienvenu sur le fofo !

Je te soutiens entièrement dans ton calvaire je suis sûr que ça doit pas être facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:09

eh oh je te permet pas princesse. Je suis très gentil avec Seishin. Je lui ai appris plein de truc et elle aussi m'en a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Déesse des gauffres au sucre
Seishin


Race : Asura
Classe : Cabaliste
Messages : 21
Age : 32

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:13

Ça y est, pépère va se vexer lol

Merci de ton soutiens Ochi, enfin quelqu'un qui me comprend! ^^

Non sinon ce sont de super élèves, quand ils en font pas qu'a leur tête... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yumestar
Admin
Yumestar


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 37
Age : 35

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:06

Je confirme même si elle est un peu (beaucoup) sadique Seishin est un(e) bon(ne) maître(sse).

Non c'est elle qui nous a laché sur Rappelz, à ses depens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falkwine

Falkwine


Race : Deva
Classe : Clerc
Messages : 28
Age : 34

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:47

salut Seishin on a eu l'occasion de se voir un moment Very Happy ( aussi bref soit il !)
je te dis bienvenue sur le forum !
et j'espère que tu viendra dans la guilde


tien la guilde devient de plus en plus grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:01

Excusez moi je sais que je m'y prends 2 mois de rretard mais bon.

Sache premierement que tu devras te mefier de senbon in IRL et meme dans le jeu car s grand mere ve le caser avant la fin de l'annee enfin bon je me mele de ce quil ne me regarde pas

Sinon ta sirene tu l'as tamé toi meme ou pra quelquun parce que moi quelquun me l'a fait sa m'a couté 5m et le tame a foiré
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:27

Et si on evitai de parler de ma grand mere. j'ai 19 ans et depuis que j'ai 14-15 ans elle veu me marier et jusqu'a maintenant j'ai toujours reussi a passer entre les "mailles du filets". Pourvu que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:42

1'-1( ans sa te laissait le temps de l'aimer la fille. MAis d'un coté sa fai un peu jeune. Tu veux etre vieux garçon toute ta vie? en fait seishin elle aurai pas le meme age que princesse mdr ochie?
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:02

je veu rester avec mon chien (que je n'ai pas encore) sa c'est sur. apres on ne sai pas de quoi l'avenir est fai
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:49

Comme chien pitbull, rotttweller, dogue allemand, chie berger ou chihauhau
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:57

labrador
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:17

Pourquoi tu dis que seishoin est un labardor? (je lol) en fait je vai etre moins present sur le site rrappelz remarche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Déesse des gauffres au sucre
Seishin


Race : Asura
Classe : Cabaliste
Messages : 21
Age : 32

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:21

Je peux savoir qui me traite de labrador que je le casse en deux?

Pour répondre a tes questions Akaren, ne t'en fais pas pour moi je connais très bien l'oiseau qu'est Senbon, oui il me semble bien avoir le même âge qu'Ochihime et pour ma sirène on me l'a offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:57

je n'ai traiter personne de labrador. mais apres avoir vu marley et moi pour la 5eme fois j'ai tres envie d'adopter un labrador.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seishin, maître de deux cas... Empty
MessageSujet: Re: Seishin, maître de deux cas...   Seishin, maître de deux cas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishin, maître de deux cas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation Seishin!
» Merci Seishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: Dans le jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: