Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il reste une place assise dans le fond de la salle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Euphory

Euphory


Race : Asura
Classe : Mage
Messages : 1

Il reste une place assise dans le fond de la salle? Empty
MessageSujet: Il reste une place assise dans le fond de la salle?   Il reste une place assise dans le fond de la salle? Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:10

Salutations amies et amis. Euphory jeune mage Asurienne désire rejoindre votre guilde. Lv 23 et toutes mes dents. Ma panthère est 36, mais c'est un acquis qui m'a couté quelques Rupis.
Si ma candidature spontanée semble vous intéresser, faite moi un signe ingame! geek
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yumestar
Admin
Yumestar


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 37
Age : 35

Il reste une place assise dans le fond de la salle? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une place assise dans le fond de la salle?   Il reste une place assise dans le fond de la salle? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:56

Bienvenue Euphory !

J'espère te voir rapidement integrer notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Il reste une place assise dans le fond de la salle? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une place assise dans le fond de la salle?   Il reste une place assise dans le fond de la salle? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:57

Ok euphory sa serait cool vu quon va entrer dans notre grande periode conquete de rappelz. Mais fais agffe a yumestar, falkwine, drakneo et orkan tes seuils alliés seront gorphod akaren senbon et les filles de notre guilde.(si elle te propose de te maquiller court )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il reste une place assise dans le fond de la salle? Empty
MessageSujet: Re: Il reste une place assise dans le fond de la salle?   Il reste une place assise dans le fond de la salle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste une place assise dans le fond de la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la saga je me fai ch***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: Dans le jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: