Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes 4 lieutenants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

J'ai décider de nommer 4 lieutenants pour la guilde.

Leurs travail sera de recruter de nouveau membres et de me faire parvenir les noms des nouveaux candidats et quand la guilde aura atteint les 200 membres maximum, mon premier lieutenant deviendra le chef de Ryuseiken pendant que moi je créerai une nouvelle guilde et une alliance, et ainsi de suite jusqu'à ce que chacun des lieutenant es sa propre guilde a diriger.

Donc voici l'ordre de hiérarchie de notre guilde :

chef de la guilde : Senbon

1er lieutenant : Yumestar

2eme lieutenant : Seishin

3eme lieutenant : Falkwine

4eme lieutenant : Ochihime

Voila 2 garçons et 2 filles.

Si vous avez un problème avec ces nominations faites le moi savoir de toutes manière dans le futur vous aurez tous un poste, quand j'aurai pri le pouvoir sur rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Déesse des gauffres au sucre
Seishin


Race : Asura
Classe : Cabaliste
Messages : 21
Age : 32

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

Mdr C'est beau de rêver...

Pour les 200 membres de la guilde, tu n'aura surement pas assez de toute une vie pour les avoir! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:00

et alors au moins j'ai de l'ambition
Revenir en haut Aller en bas
Luss

Luss


Race : Deva
Classe : Clerc
Messages : 8

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:19

D'accord avec Seishin sur ce coup la. L'idée est sympa et apporte une meilleur immersion dans le jeu et dans la guilde, mais peu-etre devrais tu voir à la baisse le nombre de personnes par guilde... 50 par exemple. Je sais par expérience (wow) qu'une guilde de plus de 40 personne est déja difficile à gérer tant sur le plan du jeu qu'humainement, alors je te laisse imaginer 200!!!
Une petite mais très bonne guilde vaut mieu qu'une grande sans unité et intéret (vaut mieu une petite travailleuse qu'une grande fainéante!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:25

non mais vous pensez vraiment que je vai recruter 200 membres pour la guilde, mais vous êtes malade. Je pensais juste a une petite cinquantaine, et c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Déesse des gauffres au sucre
Seishin


Race : Asura
Classe : Cabaliste
Messages : 21
Age : 32

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:19

Oui et bien au lieu de nous traiter de malade, tu n'avais qu'a marquer 50!

On fait des commentaires sur ce que tu as écris, et moi je vois le chiffre 200 et pas 50, alors s'il te plaît ne te plains pas!

Bref, je trouve la conception de Luss pas mal, il n'y a plus qu'a espérer que certains d'entre nous n'ai pas de difficultés a recruter le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:57

je suis pas POUR DU TOUT, TU DOIS GARDER LA GUILDE EFFECTIVEMENT NOMMER 4 GARS 5PRENDS AU LIEU DE OCHIE SINON SA GUILDE SERA VERNIS A ONGLE ET MASQUARA) MAIS TU DOIS COMPTER DEJA 6PERSONNES POUR CHAQUE LIEUTENATNT POUR CREER LA GUILDE; + DES PERSONNES POUR LES REMPLACER TOUTES; voILA fais deja sa ce qui te donner environ 54 personnes a recruter et qu'apres les alliances et les creations de nouvelle guilde il te restera que 20 personnes sur les 54 recrutés plus celles qui ne sot pas lieutenat
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:00

J'ai joué a wow et a warhamer online donc je m'y connais en guilde. Enviorn 120personnes c dur a gerer mais fo bien recruter prendre des gens qui jouent regulierement etc bref si tu ve appronfondir tu me le dis on se contactera sur msn pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:41

je vien de penser que tu es bien plus douer que moi pour sa, sa te dirai de t'en occuper personnellement ? pour le recrutement il te suffira de me donner les noms des personnes que tu veu que j'invite dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:02

ok je reflechis je cherche un peu , cela signifierai il une promo pour reecruter? enfin non je blague etre entre pote me suffit amplement comme recompense o promo
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:34

Dis mec j'ai deja trouvé une guilde dont mon reroll mage est le chef on n'attend plus que ta co pour s'allier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 4 lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lieutenants   Mes 4 lieutenants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 lieutenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: Dans le jeu :: Evenements de la guilde-
Sauter vers: