Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Slt a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Slt a tous Empty
MessageSujet: Slt a tous   Slt a tous Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:25

j'espère que vous passer de bonne vacance. personnellement moi je me fait ***** a mort (pas de mot vulgaire).

Au passage je vous souhaite de bonne vacance, (et moi je prie pour ne pas aller au Portugal)
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Slt a tous Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous   Slt a tous Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:09

Pk senbon j'aime bien el portugal j'y vais les 2 dernieres semaines des vacances a Daba laia au club med. ET c la danse des canards coincoin coin coin...
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Slt a tous Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous   Slt a tous Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:14

si un jour tu y va avec toute ma famille, ma grand mére qui veu me marier coute que coute avec une voisine, ma tante qui deteste ma mere et ses 3 enfants, mon oncle sa femme et leurs 5 enfants, mon autre tante qui ne pense qu'a jouer et moi avec mes 2 parents et ma sœur dans la petite maison qu'on a las-bas (on est pas assez riche pour en acheter une nouvelle, bref ne parlon pas d'argent). tu ne souhaitera plu qu'une chose retourner en france et etre tout seule pendant 10 mois. enfin c'est ce que je resens a chaque fois que j'y vai et que je revien encore plus fatiguer qu'avant d'y etre aller surtout apre les 20 heures de voyage en voiture. je me rappel avan on en mettai que 15, mai mon pere est vieu maintenant (49 ans, sa se fatigue vite a cette age la lol).
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Slt a tous Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous   Slt a tous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:53

Vu scette angle sa se comprend. PK tu prendzs pas l'avion (sa coute plus cher mais c moins long) Est ce qu'elle est belle au moins la voisine avec qui on ve te caser. Et pourquoi tu te maries pas avec seishin?
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Slt a tous Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous   Slt a tous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:33

pour la voisine je sai pas je ne l'ai jamais vu. et fai gaffe a ce que tu di seishin est ma meilleur ami, et quand elle aura lu sa elle va te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Slt a tous Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous   Slt a tous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:45

T'inquiete a moins qu'elle puisse aler au village caché je suis sauf et sinon je cours sur ma monture et dans l'autre cas eh ben heureusement qu'on revit infini. Puis si j'accepte pas le defi pourra rien me faire mais si jamais tu la croises dans le jeu evite de lui dire plis m'en chargerai.

Ps vai peut etre rejouer a rappelz pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt a tous Empty
MessageSujet: Re: Slt a tous   Slt a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous!
» bonsoir a tous
» vous me manquer tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: IRL (In Real Life), dans la vraie vie quoi ^^ :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: