Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz Empty
MessageSujet: Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz   Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:03

cheers Youpi tout le monde est content c'est les vacances. Mais bon venons en au vif du sujet ici c'est un concours. RAcontez vos vacances en embellissant ( yumestar et orkan scene de cul interdit) et postez vos photos sous vos plus beaux atouts, vous avez le droit de vous mettre sur la photo avec votre petite ami(e) LE concours commence maintenat et se termine quand tout le monde aura posté. SI plus de place créez une nouvelle page

Peut etre que je participerai

Merci a tous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz Empty
MessageSujet: Re: Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz   Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:19

je peu deja vous raconter mon premier mois de vacance.

alor au debu du mois ma copine ma larguer. pendant tou le moi mes parents mon cassez les ******** par ce que je n'ai pas envie d'aller au portugal au mois d'aout (au passage il me force a y aller Crying or Very sad ), sinon j'ai vu l'age de glace 3 avec yumestar et seishin (san avoir vu l'age de glace 2 lol) et j'ai vu harry potter 6 avec yumestar (les zombi sont mal fait). voila pour le mois de juillet. je pri pour que le mois d'aout se passe en france pour moi (tout seule sans mes parents).
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz Empty
MessageSujet: Re: Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz   Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:16

Puisque senbon c lancé je pense que je vais le faire. 1er mois de vacances cool. J'était quasiment nolife. Ensuite suis aller chez mes garnd-parents et depuis j'arrete pas de ***** il y a meme pas rappelez et internet a du mal a marcher. Sinon j'ai vu Harry potter 6 j'aurai préférer que Jenny (la petite soeur de Ron) m'embrasse moi a la place d'harry surtout qu'ila deja la chinose. Sinon pas de sorties entre potes on avait prevu un paintball mais on a pas pu. Voila pour ma photot fodra attendre. + tout le monde et mauvaises vacances sans rappelz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz Empty
MessageSujet: Re: Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz   Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances merci de lire cela et de ne pas le snober meme d'y particicper pliz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Seishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: IRL (In Real Life), dans la vraie vie quoi ^^ :: Ce que vous aimez-
Sauter vers: