Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Empty
MessageSujet: L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond   L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:02

Attention mesdames et messieurs ceci est un sacrifice de sa part embelli par moi.

Lvl 19 et 99%
Putain sont ou les mobs que je monte de lvl. LA UN LAPIN LUNAIRE !
IL evoie sa panthere lvl 18 elle se fait botter le cul defreoss court pour le sauver nn trop tad sa panthere meurt. Aie le lapin l'a repéré il court pour sauver sa peau mais le lapin est plus rapide elle utilise son coup "dent de lapin" e "martèle carottes". Boum defeross est mort. QUel exploit dedans? EH ben en se faisant tuer il est passer 20.

Il s'avéra plus tard que c'était senbon le lapin qu'il avait acheter le costume lapin comme armure lvl50.
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Empty
MessageSujet: Re: L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond   L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:49

sa se voi pas, mais je sui mort de rire devan mon ecran lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Empty
MessageSujet: Re: L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond   L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:07

J suis content que sa te plaise meme si en fait je t'ai vu avec ton armure de lvl 50 (qui est moche au pasage) qui n'est pas un lapin meme si t'as les dents et les oreilles lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Empty
MessageSujet: Re: L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond   L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:07

je sai bien quel est moche mon armure mais vu le prix j'ai pas le courage dans acheter une autre
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Empty
MessageSujet: Re: L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond   L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:50

C clair a 2m l'armure complete. Mais t'en fais pas on te donner aune armure de deva. UN a rmure du bien pour un etre du mal.
PS: c pas moi qui te paie l'armure que tu pourras jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Empty
MessageSujet: Re: L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond   L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: Dans le jeu :: Vos exploits-
Sauter vers: