Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour un rappel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Juste pour un rappel Empty
MessageSujet: Juste pour un rappel   Juste pour un rappel Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:11

Je rappel a tout ceux qui on l'age de voter que dimanche c'est les elections européenne. Alors pour une "meilleure" Europe dans l'avenir voter et voter intelligent (pour Yumestar sa va être dure lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yumestar
Admin
Yumestar


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 37
Age : 35

Juste pour un rappel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un rappel   Juste pour un rappel Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:45

(Je te zut profondement Senbon)

Pour ma part je voterai royaliste king ou pour le parti des nains contre tout le monde (PNCM).
Revenir en haut Aller en bas
litoo




Classe : Rôdeur
Messages : 8
Age : 34

Juste pour un rappel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un rappel   Juste pour un rappel Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:09

moi je c'est meme pas qui voter sa me soul et en plus comme si sa sufirai pas je suis acceseur op sa va c entre midi et 2 je m'enfou je mange a l'yeux lol aller bonne apetit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yumestar
Admin
Yumestar


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 37
Age : 35

Juste pour un rappel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un rappel   Juste pour un rappel Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:36

Can you speack franch litoo ?
(désolé je fait un peu mon rabajoie mais il faut bien faire des rappels à l'ordre de temps en temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Juste pour un rappel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un rappel   Juste pour un rappel Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:03

Perso je suis un bon citoyen j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
Falkwine

Falkwine


Race : Deva
Classe : Clerc
Messages : 28
Age : 34

Juste pour un rappel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un rappel   Juste pour un rappel Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

je ne sais pas pour vous mais au Maroc pendant les élections il y a une option pour ne donner sa voie a personne,
tu va voter mais tu ne vote pour personne juste pour dire que aucun programme ne répond à mes attentes, ou je ne crois aucun d'eux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yumestar
Admin
Yumestar


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 37
Age : 35

Juste pour un rappel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un rappel   Juste pour un rappel Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:55

Ben c'est le vote blanc quoi (je vois pas la différence) tu votes pour le geste mais t'as choisi personne, juste histoire de dire que tu es un bon citoyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falkwine

Falkwine


Race : Deva
Classe : Clerc
Messages : 28
Age : 34

Juste pour un rappel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un rappel   Juste pour un rappel Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:58

oui bon la politique moi c'est pas mon truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
temira

temira


Race : Asura
Classe : Invocateur
Messages : 7

Juste pour un rappel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un rappel   Juste pour un rappel Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:33

Pour être Honnête si le droit de vote était si important il y à longtemps qu'on nous l'auraient retiré.


Ps:"Le France est le pays le plus fertile tu plantes des fonctionnaires et il pousse des impôts."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour un rappel Empty
MessageSujet: Re: Juste pour un rappel   Juste pour un rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour un rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 40 (juste histoire de frimer)
» pour les fans de musique japonaise :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: IRL (In Real Life), dans la vraie vie quoi ^^ :: Actualités-
Sauter vers: