Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut a tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkneo




Race : Asura
Classe : Invocateur
Messages : 2

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:19

Bonjour a tous!


Je suis un nouveau player sur ce jeu. Pour le moment je n'ai qu'un seul personnage, invocateur lvl 10.

Je vous ferai une bio un peu plus en détail plus tard la je n'ai pas le temps.

a bientot IG!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Falkwine

Falkwine


Race : Deva
Classe : Clerc
Messages : 28
Age : 34

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

je te souhaite la bien venue parmis nous !

on voudrait bien ( je ne sais pas je parle pour moi Very Happy) que tu fasse une présentation de toi en vraie ! Very Happy


allé toute IG
Revenir en haut Aller en bas
Darkneo




Race : Asura
Classe : Invocateur
Messages : 2

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:40

Ben alors en ce qui me concerne je suis étudiant (bientot terminé!! vie active me voila!!).

Au niveau de mes origines, je viuens d'un peu partout en france, paris, troyes, sud de la france... bref mes études etc, m'ont obligées à beaucoup voyager en france... La je suis osé sur paris pour une durée indéterminée (ptete 1 ou 2 ans maxi...).

Sinon mes passions dans la vie, le PC forcément, avec les jeux vidéos, meme si ca fait un moment que je ne me suis pas tenu informé des sorties.... et la Paintball que je pratique (pratiquais...) en club... MAis il faut que je me retrouve une nouvelle team... ce qui devrait etre une chose assez facile sur Paris (beaucoup plus de joueurs que dans le sud de la france!)

Voila voila, je ne sais pas trop si j'aurai le temps de passer souvent sur le jeu ou le forum car j'ai pas mal d'entretiens pour des boulots en ce moments, et comme disait l'autre: Business before pleasure.... Meme si des fois ca fait chier... lol

Bon jeu a tous et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Yumestar
Admin
Yumestar


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 37
Age : 35

Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:54

Bienvenue dans la guilde Darky (c'est ton nouveau surnom maintenant) !

Par contre il y a une rubrique pour les présentations en vrai donc si tu pouvais l'y mettre ça serai sympa, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!   Salut a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis la flingeuse
» Slt a tous
» bonsoir a tous
» vous me manquer tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: Dans le jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: