Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est pas vraiment un exploit, mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishin
Déesse des gauffres au sucre
Seishin


Race : Asura
Classe : Cabaliste
Messages : 21
Age : 32

C'est pas vraiment un exploit, mais... Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment un exploit, mais...   C'est pas vraiment un exploit, mais... Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:50

Voici une petite histoire:

Sous les pétales tombantes des cerisiers en fleurs, une jeune cabaliste accompagnée de son fidèle léopard, chasse les tortues et les léopards blancs, souhaitant ainsi augmenter son niveau et changer un peu de paysage...
Elle fut poursuivi par une bande de ces viles mais pourtant charmantes créatures.
N'étant pas certaines de ses capacités a les terrasser, elle couru vite, et parvint enfin a les distancer, puis les observa rebrousser chemin, mécontent de n'avoir pas sut rattraper leur proies.
Enfin, la jeune femme et son compagnon purent prendre un peu de repos, quand soudain une vision inattendue s'offrie a leurs yeux: quelle puissance s'échappait de cette créature, quel charisme s'imposait dans toute sa splendeur...


Plus impressionnant qu'un Kaolin (évo 3 de la salamandre), plus rare qu'un Horus (évo 3 de l'homme faucon), c'est dressé devant moi, ou plutôt a coter de moi, un magnifique Eimus!
Vous ne me croyez pas? Et bien en voici la preuve:

C'est pas vraiment un exploit, mais... 780336eimuscapt

Et oui mesdames et messieurs, ceci est bel et bien un Eimus évo 3!
Je peux me la péter légèrement pour l'avoir vu, mais sa détentrice, elle, peut vraiment déboucher la bouteille de champagne!

Donc voilà!
(petite parenthèse: l'endroit ou je me trouve ce nomme le chemin des Cerisiers en fleurs. Lvl 47 à 52, donc je le déconseille au débutant! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Luss

Luss


Race : Deva
Classe : Clerc
Messages : 8

C'est pas vraiment un exploit, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un exploit, mais...   C'est pas vraiment un exploit, mais... Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:11

je ne connaissais pas cette créature, donc merci a toi de nous la faire découvrir... il me vient l'envie soudaine d'aller trainer dans ce coin... mourir n'est-il pas le lot de tous? Félicitation a toi pour une telle vision et je te souhaite qu'un jour cette bêbête soit a tes côtés... aux miens aussi d'ailleur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Déesse des gauffres au sucre
Seishin


Race : Asura
Classe : Cabaliste
Messages : 21
Age : 32

C'est pas vraiment un exploit, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un exploit, mais...   C'est pas vraiment un exploit, mais... Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:30

En deux jours, on peut en voir des choses! lol

Certains d'entre vous l'on peut être remarqué s'ils sont allés au village caché se soir, mais si ce n'est pas le cas, voici pour ceux qu'y l'on manqué:


C'est pas vraiment un exploit, mais... 146688harpiecapt

C'est pas mal une Harpie, hein? ^^

Edit: Si seulement j'avais autant de chance au drop qu'avec mes visions... lol

C'est pas vraiment un exploit, mais... 512122cerberecapt

Oui je sais, j'ai loupé le Séraphin qui était juste a coté... J'ai pas pris le bon angle...
On peu pas tout avoir! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vraiment un exploit, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un exploit, mais...   C'est pas vraiment un exploit, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraiment un exploit, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exploit de defreoss, ps posté par moi sinon il fouterait rien ce connard de blond
» C'est pas vraiment un evenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: Dans le jeu :: Vos exploits-
Sauter vers: