Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nanaumi vous salue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaumi




Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 1

Nanaumi vous salue. Empty
MessageSujet: Nanaumi vous salue.   Nanaumi vous salue. Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:38

Enchantée de faire votre connaissance !

Alors moi c'est Nanaumi, une demoiselle qui a pour objectif de devenir Assassin et qui découvre depuis moins d'une semaine (4 jours aujourd'hui) Rappelz. C'est pourquoi je peux vous harceler de questions assez facilement... Mais au moins pour moi Rappelz est chaque jour rempli de découverte, par exemple il y a 10 minutes j'ai découvert qu'il fallait lancer soi-même les sorts de notre animal de compagnie pour qu'il attaque... Maintenant ma tortue apprivoisée m'est presque utile Very Happy

Voilà un peu ce que j'ai à dire pour me présenter à l'heure d'aujourd'hui n'ayant pas trop de temps pour cela car une je dois aller chercher une amie IRL.

Bisous et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Nanaumi vous salue. Empty
MessageSujet: Re: Nanaumi vous salue.   Nanaumi vous salue. Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:00

Ne t'inquiète pas tu peu poser autant de question que tu veut, nous sommes la pour sa.

Sois la bienvenue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaumi vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes ou ?
» Deezer vous + moi
» vous me manquer tous
» Yumestar vous propose un truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: Dans le jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: