Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi Senbon le chef de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Moi Senbon le chef de la guilde Empty
MessageSujet: Moi Senbon le chef de la guilde   Moi Senbon le chef de la guilde Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:06

Je me présente je me nomme Senbon je suis née 6 mai 2009.
Je sui un Asura, et mon ambition et de devenir un assassin et le maitre incontestée du monde de rappelz (hahahahaha).
Je suis actuellement niveau 57, et je suis a la recherche d'une CARTE DE LOUP : Vide.
Sinon actuellement je possède une panthère lvl 51 et une autre lvl 12, ainsi que qu'un volatile lvl 17 et une tortue lvl 1.
J'ai été former par une invocatrice du nom de Seishin qui a rejoint notre guilde (enfin).
Ha oui aussi je doit vous prévenir je fai souvent des blague pourri. Et je déprime beaucoup aussi pour diverse raison (familiale, etc).
Voila c'est tou pour le moment. (je regarde secret story Wink )
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

Moi Senbon le chef de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Moi Senbon le chef de la guilde   Moi Senbon le chef de la guilde Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:43

je vais bientot rejouer des que j'aurais installer rappelz sur mon nouveau pc portable. alors a bientot sur le monde merveilleux de rappelz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Senbon le chef de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: Dans le jeu :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: