Forum de la guilde Ryuseiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ryuseiken

Ceci est un forum pour les membres de la guilde Ryuseiken sur Rappelz. Infos, Rappelz, de tout et de rien! ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'image de la guilde

Aller en bas 
+2
Falkwine
Senbon
6 participants
AuteurMessage
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:37

Alors notre Ami Akaren allias "le râteau vivant" allias "le boulet" a poser une question très intéressante (pour ceux qui ne l'on pas trouver tous seule). Que représente l'image de notre guilde ? La réponse est donc que l'image de notre guilde représente PÉGASE.

Mais qui est PÉGASE :

Pégase (en grec ancien Πήγασος / Pếgasos, en latin et en anglais Pegasus) est, dans la mythologie grecque, un cheval ailé généralement représenté de couleur blanche. Il est le fils du dieu de la mer Poséidon et de la gorgone Méduse, et le frère de Chrysaor. Ami des Muses et créateur de sources, Pégase fut capturé par Bellérophon. Il permit à ce héros de le chevaucher et de vaincre un monstre, la Chimère avant que son cavalier ne soit victime de son orgueil en tentant d'atteindre le Mont Olympe. Pégase devint alors la monture de Zeus, le roi des dieux, qui le chargea de porter les éclairs et le tonnerre sur l'Olympe, puis finit par le transformer en constellation et le placer dans le ciel en remerciement de ses loyaux services.

Voila vous en voulez plus :

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9gase_(mythologie)
Revenir en haut Aller en bas
Falkwine

Falkwine


Race : Deva
Classe : Clerc
Messages : 28
Age : 34

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:48

d'ailleure ryuseiken je crois c'est pégase en japonais !
en référence au célèbre manga cent seya ou plus communément appelé Les chevalier du zodiaque et dont le personnage principale et le chevalier de Pégase !



afro Par les météores de Pégaaaseee !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Senbon
Admin
Senbon


Race : Asura
Classe : Assassin
Messages : 85
Age : 34

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:55

t'as tou compris Falkwine
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Déesse des gauffres au sucre
Seishin


Race : Asura
Classe : Cabaliste
Messages : 21
Age : 32

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:40

Je suis vexée...

Ne pas voir que l'image représente Pégase... faut être bigleux ou alors avoir oublié de retirer les concombres de ses yeux après être sorti du spam!
Revenir en haut Aller en bas
Luss

Luss


Race : Deva
Classe : Clerc
Messages : 8

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:59

Haaaa!!! ça représentait Pégase!!?? okiiiii lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Déesse des gauffres au sucre
Seishin


Race : Asura
Classe : Cabaliste
Messages : 21
Age : 32

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:42

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais faire un malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Luss

Luss


Race : Deva
Classe : Clerc
Messages : 8

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:08

Heu, promi, je te soigne jusqu'a la fin de mes jours si tu m'épargne! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yumestar
Admin
Yumestar


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 37
Age : 35

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:00

Seishin a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais faire un malheur...

T'inquiètes pas Seishin, c'est evident que c'est un pégase, ne te vexes pas (et ne tues pas Luss on en a besoin :-p ) offre lui plutôt une visite chez un opticien.... ha j'avais oublié que tu étais fauchée .... lâche ce couteau Seishin...
Revenir en haut Aller en bas
Akaren

Akaren


Race : Asura
Classe : Rôdeur
Messages : 33
Age : 28

L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:14

On voit bien vos classes rodeur futur assassin etc vous parlez de meurtre. Mais malheureusement pour moi pegasse j'avais pas saisi du tout pourt moi c'etai un tube blanc sur un fond rouge. Mais si je pe te conseiller une image va sur le lien www.war-europe/#/avatars/?lang=fr voila sinon tu vas dans les images de cette page les images sont bien styles mais attention n ragrde pas le jeu sinon tu y succomberas, en plus ils sont en train de propose rune beta pour un nouvo jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'image de la guilde   L'image de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Senbon le chef de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ryuseiken :: Dans le jeu :: Evenements de la guilde-
Sauter vers: